Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du pied... le blog !
23 juin 2011

Signatures

125953

________ Signatures

 

Le 18 juin, Vincent Gibelin a rencontré ses lecteurs à La Nouvelle Librairie, à Saint-Brieuc.

Et qu'on se le dise :

- le mardi 5 juillet, il sera à la librairie "Livres in Room" de Saint-Pol-de-Léon, de 10h30 à 13h ;

- le dimanche 17 juillet, ce sera au tour de la Maison de la Presse de Plestin-Les-Grèves de le recevoir, également en fin de matinée ;

- le mercredi 20 juillet, cap à l'est, ce sera la Maison de la Presse de Saint-Cast, même horaire ;

- le lendemain, jeudi 21 juillet, Librairie Point Virgule de Lamballe, aux portes du marché... L'occasion de finir devant une galette saucisse...

- et pour se réchauffer, le samedi 23 juillet à la Maison de la Presse "Libre Plume" de Sarzeau,

- le mardi 26 juillet à la Maison de la Presse de Damgan et

- le samedi 30 juillet à la Librairie du Golfe à Locmariaquer.

 

... bref, que des endroits que j'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut M Gibelin, ici le camping tost aven de gouarec. Il ne nous reste que deux semaines au camping et je voudrais bien vous rendre vos 2 livres qui me restent et les 13 euros de bénéfice.<br /> Comment s'arranger?<br /> Kenavo,<br /> David
Répondre
Newsletter
Publicité
L'art du pied... le blog !
  • "L'art du pied... le blog !" s'émancipe de L'art du pied (le livre). Il devient le lien avec mon activité de marcheur - mes voyages - avec ma qualité d'écriveur - mes textes, publiés ou inédits - avec l'actualité de L'art du pied et de No Hay Camino...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'art du pied... le blog !
Visiteurs
Depuis la création 5 691
Publicité