Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du pied... le blog !
27 juin 2011

L'histoire d'un livre - suite

Just'un clic, pour  
Commander

                       Emprunter 

Acheter

 

et aussi "Lectures illustrées" :  un aperçu :

 couv-scanner

 

 

________ L'histoire d'un livre - suite...

Quand on le récupère à l'imprimerie, on se retrouve avec une douzaine de petits cartons très lourds, dont on doit se débarrasser le plus vite possible...

On en vend bien un peu autour de soi, mais il faut voir plus grand : le dépot en librairie... Quelques semaines, et pas mal de kilomètres plus tard, on a fait un nouveau tour de Bretagne, beaucoup moins sympa et plus coûteux du côté du bilan carbone...

Et voilà "L'art du pied" en présentation dans plus de quatre-vingt commerces bretons : librairies, maisons de la presse, et même une boutique de souvenirs et un magasin bio (à Matignon, la Fée bio, chez Christel et Erwan, allez les voir).

Après, il suffit d'appeler les dépots pour savoir ce qu'ils ont vendu, leur envoyer une facture, et le cas échéant réapprovisionner...

FACILE...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'art du pied... le blog !
  • "L'art du pied... le blog !" s'émancipe de L'art du pied (le livre). Il devient le lien avec mon activité de marcheur - mes voyages - avec ma qualité d'écriveur - mes textes, publiés ou inédits - avec l'actualité de L'art du pied et de No Hay Camino...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'art du pied... le blog !
Visiteurs
Depuis la création 5 691
Publicité