Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du pied... le blog !
8 septembre 2011

Les points de vente

________ Pour acheter le livre, rien de plus simple !

 

"L'art du pied" est aussi présenté dans plusieurs points de vente de Bretagne :

- Côtes d'Armor : Saint-Brieuc, Ploufragan, Langueux, Lamballe, Matignon, Saint-Cast, Dinan, Loudéac, Rostrenen, Plestin-les-Grèves, Saint-Michel-en-Grève, Perros-Guirrec...

- Finistère : Guimaëc, Saint-Pol-de-Léon, Morlaix, Plouguerneau, Kerlouan, Douarnenez, Chateaulin, Plozevet, Quimper, Riec-sur-Belon...

- Ille et Vilaine : Dinard, Saint-Malo, Cancale, Rennes...

- Morbihan : Guidel, Gâvres, Locmariaquer, Sarzeau, Damgan, Pénestin, Pontivy,

et même à Paris Librairie Coop-Breizh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'art du pied... le blog !
  • "L'art du pied... le blog !" s'émancipe de L'art du pied (le livre). Il devient le lien avec mon activité de marcheur - mes voyages - avec ma qualité d'écriveur - mes textes, publiés ou inédits - avec l'actualité de L'art du pied et de No Hay Camino...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'art du pied... le blog !
Visiteurs
Depuis la création 5 691
Publicité