Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du pied... le blog !
13 septembre 2011

Loudéac

________ Les affaires reprennent !

 

Le samedi 17 septembre, je reprends le chemin des librairies, pour une série de dédicaces...

 

On commence par LOUDEAC, librairie MAJUSCULE, 8 avenue des combattants, 

 

10h à 12h30                                              Venez nombreux

 

 

 Pour commander le livre...

 

 

 Pour emprunter le livre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'art du pied... le blog !
  • "L'art du pied... le blog !" s'émancipe de L'art du pied (le livre). Il devient le lien avec mon activité de marcheur - mes voyages - avec ma qualité d'écriveur - mes textes, publiés ou inédits - avec l'actualité de L'art du pied et de No Hay Camino...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'art du pied... le blog !
Visiteurs
Depuis la création 5 685
Publicité