Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du pied... le blog !
25 octobre 2011

Salon après le...)

________ Encore du travail !

 

Journée bien remplie le 9 octobre à Chateaulin ! Vendu quelques livres, rencontré quelques lecteurs... Fait connaissance avec quelques autres "débutantEs", comme Marie Guerrot, mais aussi des "habituéEs" (Brigitte Blot, qui marche avec son âne) de ce genre de manifestations. Vu un beau livre sur les Fest-Noz, de Jean-Luc Kokel. Glané quelques bons conseils, quelques adresses...

Et mesuré le travail qui reste à faire, le chemin qui reste à parcourir...

Mais au jour d'aujourd'hui, avec plus de 280 livres vendus, je peux dire que j'ai récupéré le coût de fabrication. Encore quelques ventes, et les frais liés à la diffusion seront amortis ! Je n'en demandais pas plus.

J'ai presque fini de redisposer les dépots pour l'hiver, reste à actualiser la liste.

"L'Art du pied" a rejoint les rayons de plusieurs bibliothèques municipales, dont la liste est accessible par un lien ci-dessous, ainsi que la démarche à suivre pour me le commander directement. 

A suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Avec un peu de retard, j'ai fait un lien vers votre site et votre compte-rendu du Salon du livre de Châteaulin.<br /> http://www.chemindimages.fr/?page_id=178<br /> S'il n'est pas visible tout de suite, cela ne saurait tarder, cette page n'est pas encore publique.<br /> Bonne journée et bons pieds !<br /> Jean-Luc
Répondre
Newsletter
Publicité
L'art du pied... le blog !
  • "L'art du pied... le blog !" s'émancipe de L'art du pied (le livre). Il devient le lien avec mon activité de marcheur - mes voyages - avec ma qualité d'écriveur - mes textes, publiés ou inédits - avec l'actualité de L'art du pied et de No Hay Camino...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'art du pied... le blog !
Visiteurs
Depuis la création 5 687
Publicité