Edition spéciale !

 

Je suis ce soir dans un Cyber, rue des Carmes à orléans, qui offre des conditions de travail plutôt folkloriques, avec une fiabilité inversement proportionnelle au bruit des gens qui braillent... on n'est pourtant pas en Espagne !

Donc, on se limitera à la galerie photo (merci à Betty à qui j'envoie par MMS les photos de mon vieux téléphone portable (merci Charlotte) et qui me les renvoie par internet !)

 

Les jardins de Villandry ! Ce sont les plus beaux, et l'accueil est excellent ! En plus, quel bonheur de laisser son sac à dos pour une petite promenade à l'ombre ou près des bassins et cascades !

 

Photos-0384

 

Une toue à l'amarre au port de Savonnières... Et au bout de la photo, mon dîner sur un banc...

 

Photos-0388

 

La Loire le soir... Que mas ?   

   

 

Photos-0392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et le matin ! Le pont de Beaugency (Orléans, Beaugency, vous connaissez la chanson ?) Au bout de la photo, il y a ma tente et mon petit déjeuner qui s'écoule !

 

Photos-0395

 

 

Loire, nature sauvage...  Il faut préserver la Loire, ne pas jeter de papiers par terre, être gentil, dire bonjour et rouler sur la piste cyclable. On crée des épis pour concentrer le cours du fleuve, on les déconstruit, toujours au nom de la Loire Nature sauvage, on démantèle des barrages, on construit des levées, on...

 

Il y a juste un détail qu'on "oublie"...

 

Photos-0396

 

La bête... Comme promis, des nouvelles. Elles sont bonnes. Malgré un rythme qui s'est largement intensifié, pas trop de bobo... Les tendons se manifestent, mais jamais les mêmes deux jours de suite... Le sac à dos est lourd, mais ça va. Quant au pied, il nous montre encore une fois, que même en bord de Loire,

 

le voyage, c'est L'art du pied !

 

Photos-0389

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Le prochain message sera le dernier posté des bords de Loire... mais il y aura une suite structurante, bande de petits veinard !