Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art du pied... le blog !
15 juin 2011

Caminante

 

________ Caminante !

 

Un nouveau départPerpignan, au mois de novembre, du côté de Perpignan...

 

 


Depuis, plus de cinq mille six cent kilomètres se sont ajoutés au compteur.Entré en Espagne par Banyuls, quelques mois plus tard une bière en terrasse à Hendaye...

 

 

 

 

 

 

Entre les deux, Barcelona, la côte jusqu'à Valencia, Albacete, Murcia, Malaga, Tarifa, Sevilla, la via de la Plata, Galiza, la côte Atlantique jusqu'a Euzkadi...

 

P1230162 Puente de Quintos

 

 

Et maintenant, je reprends la diffusion de L'art du pied, un peu négligé pendant trois saisons !

 

Alors, on se voit tout l'été dans les librairies de Bretagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'art du pied... le blog !
  • "L'art du pied... le blog !" s'émancipe de L'art du pied (le livre). Il devient le lien avec mon activité de marcheur - mes voyages - avec ma qualité d'écriveur - mes textes, publiés ou inédits - avec l'actualité de L'art du pied et de No Hay Camino...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'art du pied... le blog !
Visiteurs
Depuis la création 5 696
Publicité